vendredi 9 juin 2017

Fin de campagne législative du 1er tour

Aujourd'hui à 23h59 se finit la campagne de ce 1er tour des législatives. Je remercie tous les militants et soutiens pour cette belle campagne. Plus de 6000km parcourus personnellement largement plus tous ensemble, 270 communes, 322 panneaux, 45000 tracts distribués, 7 réunions publiques dans les villages. Je suis fier de notre travail, de notre territoire qui mérite un élu sincère et combattif et je suis content des merveilleuses rencontres que j'ai faite durant cette campagne. Je serai le relais des préoccupations de tous dans le rassemblement pour une France fière, patriote et républicaine. Dimanche, choisissez les Vosges, choisissez vous !

A Maroncourt (13h), plus petite commune des Vosges (en population)

 Dernier Tractage à Charmes - 09/06

Tractage à Charmes - 09/06 


TRACT DE CAMPAGNE :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire