lundi 12 juin 2017

Remerciements - Résultat Législative 1er tour

Je tiens chaleureusement à remercier les 5926 électeurs de la 4ème circonscription soit 17,23% des voix qui m'ont fait confiance pour ces législatives. Je remercie aussi tous les militants et sympathisants qui m'ont soutenu durant cette campagne.
Dans un contexte national difficile, nous avons réalisé des scores plus qu’honorables. N’étant pas propriétaire de mes voix, je ne donnerai pas de consigne de vote pour le second tour, laissant les Vosgiens décider en leur âme et conscience même si je déplore la qualification du duel habituel qui alterne depuis 20 ans sur cette circonscription. Personnellement, je fais le choix de lutter pour l'éthique, la probité et des campagnes respectueuses en politique, force est de constater qu'un des deux "binôme" (suppléante adjointe notamment) a encore beaucoup de chemin à faire. Je peux imaginer une certaine déception mais je tiens à vous dire que, plus que jamais, le combat continue. Merci à tous !

Résultats à Charmes (plus particulièrement) :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire